Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
23 août 2009

WishList officielle (le retour) et éditée

édit du 23 août : comme j'ai la flemme d'en refaire une, j'édite ma dernière, hé hé hé... ^_^ La 1ère version date du 29 mars.

Hé hé, comme la dernière date d'octobre, j'en recommence une !! ^_^ En fait, ma wishlist est un peu complexe : il y a des poupées que je veux absolument acquérir parce que je leur ai trouvé un rôle dans ma petite famille, et d'autres que je trouve teeeeeeellement joliiiiiiiies que... je risque d'être tentée ! ^^° (en essayant de les faire passer après les autres... enfin, vu qu'en ce moment je suis encore plus fauchée que les blés, je sais pas quand je pourrai faire une nouvelle acquisition, donc... en fait, cette liste est là pour me faire fantasmer ! ^^')

Poupées dont j'ai déjà le personnage :
* Pullip Kirsche => pour refaire Meryell
* Pullip Neo Noir => la sorcière Branna, l'ennemie d'Ombelline

* Dal Puki => Merril, la petite sœur de Meryell
* Dal Ciel => Glaenys, l'assistante de Branna
* Taeyang Sebastian => ???, le servant-nounou-garde du corps de Reggy hyper mystérieux et flippant
* Taeyang Andrew => Sean ? (ou alors je garde Andrew, je suis pas décidée), l'aîné de la famille d'Amalthée et Dawn (donc à rewigger en roux ^^') qui sera le plus vieux de ma famille (enfin, chez les humains normaux) mais complètement immature
* Pullip Angelique => Sakura ou Hanazuki, jeune fille typiquement héroïne de shôjo, mais avec un caractère à la Daria (en un peu plus complexe que ça ^^°)
* Taeyang Arion => Saint-John, le cousin de Reggy... (hé hé, j'en dis pas plus ^^°)
* Pullip Yutsuzu full custo par aya&ume (oué, j'ai déjà réservé ma place ^^") => Rowena, un personnage que j'ai créé à partir du monde d'Harry Potter, c'est une sorcière, donc, un peu tête-en-l'air, mais très douée... en fait, ça fait des années que j'ai tout son background, je la connais sur le bout des doigts ^^'

Poupées que je trouve jolies :
* Pullip Mir
* Little Dal Pisces
* Taeyang Seiran
* Dal Milch
* Dal Lizbel
* Dal Tezca
* Taeyang Alberic
* Pullip Another Queen (pour en faire une rasta ^^')
* Taeyang Another King
* Pullip Isolde (mais je rêve un peu ^^°)
* Pullip Kirakishou (encore et toujours... =_=)
* Pullip Anne Shirley (ses tâches de rousseur me font craquer... mais bon, ça reste un rêve, hein)
* Taeyang Jade
* Pullip Zuora
* Pullip China China
* Pullip & Namu Happy Birthday 1 (mais bien sûr... hu hu)
* Pullip Leprotto (idem)
* une deuxième My Melody ? (parce qu'elle est si jolie... et Dawn cache toujours son visage, alors j'en voudrais une autre pour mieux la mettre en valeur... ^^°)

Okay, la fin se transforme vraiment en dreamlist !! ^^' Je sais très bien que je n'aurai jamais ces poupées-là (à moins de gagner à l'Euromillion... LOL) ! ^^° Mais bon, au moins, ma liste est hyper complète !! xD Et ça fait peur ! ^^°

Publicité
Commentaires
L
C'est clair que ça fait une sacrée liste ! ^^<br /> Elles ont toutes un petit truc craquant ! <br /> La mienne est très longue aussi ...XD
C
Cachoou : merci pour mes puces et mes photos, ça me touche beaucoup ! ^^ Tu fais également des trucs supers, je continuerai à aller lire ton blog, il est vraiment beau. ^^<br /> <br /> Elo5 : Ouaip, j'espère aussi ! XD (comment ça, pour gagner il faut jouer ? ah bon ? LOL)
E
Ah oui, ça c'est THE liste!! en espèrant que tu gagnes au loto... ^^<br /> <br /> Bonne soirée!
C
Trop adorable ton commentaire, merci beaucoup ^_^<br /> <br /> Moi j'adore tes séances photos, tes puces sont vraiment bien mise en valeur!!! Elles ont toutes un p'tit truc qui me fait fondre ^_^<br /> <br /> ***A très bientôt. Bisous***
B
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, <br /> <br /> j'ai le grand honneur de vous annoncer l'ouverture de la bouh'tik ! <br /> <br /> Vous y trouverez accessoires pour vous, tels bonnets, sac..., mais aussi pour dolls (vêtements, accessoires...) ainsi que diverses choses plus ou moins utiles et plus ou moins kawaii (pochettes, strap...).<br /> <br /> Je vous invite donc à y faire un petit tour!<br /> <br /> Elle se remplira au fur et a mesure, et pourquoi pas, si vous avez une demande spécial faites le nous savoir et on fera au mieux pour y répondre ^^<br /> <br /> je tiens quand même a préciser que tout est fait main, ça demande du temps ainsi que de l'argent, merci d'en prendre compte.<br /> <br /> Toutes remarques et suggestions sont les bienvenue ^^<br /> <br /> à bientôt sur la bouh'tik :<br /> <br /> http://labouhtik.42stores.com/<br />
Publicité
Archives
Publicité