Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
23 août 2009

2 ans pour mes premières pupuces ! ^^

Aujourd'hui, je fête les deux ans de l'arrivée de Liline et Reggy chez moi. Et oui, déjà 2 ans que j'ai succombé aux Pullips (et Taeyangs) ! O_O Enfin, je dis "déjà" alors qu'en fait je pense "c'est tout ?" XD J'ai vraiment l'impression que ça fait plus longtemps que ça...

Mais non, j'ai vérifié sur le blog, à la date d'arrivée de Liline et Reggy, c'est bien marqué 23 août 2007. ;-) Alors j'en ai profité pour faire quelques photos de mon petit couple chéri, Reggy n'a pas pu me le refuser (j'ai même réussi à lui faire montrer ses beaux yeux, youhou ! XD)

Voici ce que ça donne : (comme d'hab', en cliquant dessus, ça s'aggrandit)

DSC_0004

DSC_0017

DSC_0026

Voilà voilà ! ^^ Vous pouvez retrouver toutes les photos dans leurs albums ! ^^ (vous pouvez n'en visiter qu'un seul, vu que ce sont les mêmes photos dans les deux albums)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité